INTERVENANTS 2023
Afonso Olivier
CLSFX / Atelier 69
Dijoux Laurent
IT Architect
Bicchierai Christophe
Ranch Computing
Render expert senior
Bardak Harry
The Yard
VFX Sup.
Blondel Yann
Excuse My French
VFX Sup.
Bourdin Virginie
Art of Direction
Concept Artist
Chalons Nicolas
IIW Studio
CTO
Chauvet Bastien
MPC
VFX Sup.
Cheminade Romain
Dark Matters
Founder & CEO
Chiang Doug
Lucasfilm
VP & Executive Creative Director
Degardin Philippe
Audiens
De Wulf Eric
Wulf FX
Dinh Tri Dung
MAAC Academy
VAVA Chairman
Ehrmann Laurens
The Yard
Founder & Founder – Sr VFX Sup.
Emery Olivier
Trimaran / VES France
CEO
France VFX
Co-présidents
Farkas Charles
MPC
Compositing Sup.
Fechner Roxane
Le Canard à Trois Pattes
VFX Sup. & Producer
Fumeron Laurent
IIW Studio
CEO
Gandois Eric
Storyboarder
Gilleron Perig
MPC
VFX Coordinator
Hoang Tan
VTC Academy
CEO
Le Pesant Cyril
Gaumont Animation
Marchet Yann
PIDS / VES France
Délégué général
Bedin Stéphane
FICAM
Délégué général adjoint
Monceaux Jérôme
Enchanted Tools
Founder & CEO
Nguyen Thierry
Bad Clay / AIOI Studios
Founder & VFX Sup
Nowak Fabian
The Yard
Head of FX dept
Partouche Isaac
Dark Matters
VP Virtual Production
Perrin Alexis
Rumble Fish
Producer
Poncet Alexandre
Journalist / Director
Quan Nguyen Hoang
Production Q
Founder & CEO
Samper Bruno
Director
Singier Stéphane
Cap Digital
Prospectiviste en charge de la production d’idées et de l’émergence de projets structurants
Thomas Natacha
IIW Studio
Studio manager
Sonrier Philippe
Mac Guff
Directeur général
France VFX
Co-présidents
Embalo Umaru
Spoon
Directeur de création
Vallée Réjane
Université d’Evry Paris Saclay
Maître de conférences
Vidal Dominique
BUF
VFX Sup.
Pauline Augrain
CNC
Directrice adjointe du numérique
Rame Sébastien
MPC Paris
Superviseur VFX
Samuel Kéfi Abrikh
AC-STUNTS
Founder
Piccon Ivan
CNC
Chargé d’études à la Direction des études, des statistiques et de la prospective
Roy Xavier
Froggie Production
CEO
Gallardo Joanna
Ecoprod
Responsable de l’écosystème Film Paris Region
Quentin Mathieu
BPI France
Chef de Programme Accélérateur
Ezanno Julien
CNC
Bilateral Affairs Advisor, Directorate of European & International Affairs
Robineau Ariane
Qarnot computing
3D Lead
Jérémy Segay
Ambassade de France au Vietnam
Attaché audiovisuel régional
Severi Shaun
The Mill Paris
Head of Creative Strategy
Lelièvre Alban
The Mill Paris
Lead Animation
David Uystpruyst
BUF
VFX Sup
Bio et infos à venir
Nicolas Chalons – IIW STUDIO & LUX
Directeur Technique – CTO
Formé aux Beaux Arts, puis un B.T.S audiovisuel et enfin à l’esra groupe, Nicolas Chalons débute sa carrière comme assistant caméra puis directeur de la photographie. En 2012 il rejoint le groupe Technicolor où il deviendra responsable technique du pôle image. Fondateur de Lux il est aujourd’hui le directeur technique de IIW STUDIO et LUX
IMAGE IN WORK est un studio créatif fondé en 2012 et composé de deux départements, permettant ainsi de couvrir l’ensemble de la chaîne de post-production image:
- IIW STUDIO est un studio d’effets visuels généraliste: supervision plateau, animation 2D & 3D, CG, compositing, FX, virtual production.
Filmographie : La sonate de Andrew Desmond, Falcon Lake de Charlotte Le bon, publicités lego, Bri de Jeremie Guez
- LUX est un laboratoire de post-production numérique fondé en 2021 autour de notre étalonneur et directeur artistique résident Fabien Pascal.Situé en plein coeur de Paris, nos équipes créatives et techniques suivront vos projets de longs-métrages, séries et publicités depuis leurs phases de développement jusqu’à la livraison de vos masters, tout en vous assurant un workflow optimum et une sécurité maximale.
Filmographie : Kompromat de Jérôme Salle, StarWars Eclipse de Quantic Dream, Presencias de Luis Mandoki, Falcon Lake de Charlotte le Bon, Les trois mousquetaires de Martin Bourboulon, Bri de Jeremie Guez
Natacha Thomas – IIW STUDIO & LUX
Directrice des Productions – Studio Manager
Diplômée en histoire du cinéma et de la communication, Natacha Thomas débute sa carrière en tant qu’attachée de presse cinéma.
Elle s’oriente ensuite vers la production où elle travaillera en tant que productrice et directrice de production et de post-production. Elle est aujourd’hui directrice des productions pour IIW Studio et LUX
IMAGE IN WORK est un studio créatif fondé en 2012 et composé de deux départements, permettant ainsi de couvrir l’ensemble de la chaîne de post-production image:
- IIW STUDIO est un studio d’effets visuels généraliste: supervision plateau, animation 2D & 3D, CG, compositing, FX, virtual production.
Filmographie : La sonate de Andrew Desmond, Falcon Lake de Charlotte Le bon, publicités lego, Bri de Jeremie Guez
- LUX est un laboratoire de post-production numérique fondé en 2021 autour de notre étalonneur et directeur artistique résident Fabien Pascal.Situé en plein coeur de Paris, nos équipes créatives et techniques suivront vos projets de longs-métrages, séries et publicités depuis leurs phases de développement jusqu’à la livraison de vos masters, tout en vous assurant un workflow optimum et une sécurité maximale.
Filmographie : Kompromat de Jérôme Salle, StarWars Eclipse de Quantic Dream, Presencias de Luis Mandoki, Falcon Lake de Charlotte le Bon, Les trois mousquetaires de Martin Bourboulon, Bri de Jeremie Guez
Laurent Fumeron – IIW STUDIO & LUX
Direction / Production – CEO
Diplômé d’un master de littérature à la Sorbonne et d’un MBA de production audiovisuelle à l’ MBA ESG, Laurent Fumeron est producteur pour The project film club
Également passionné de post production, il rejoint IIW STUDIO en 2014 et en devient le président en 2019. En 2021, il fonde LUX.
IMAGE IN WORK est un studio créatif fondé en 2012 et composé de deux départements, permettant ainsi de couvrir l’ensemble de la chaîne de post-production image:
- IIW STUDIO est un studio d’effets visuels généraliste: supervision plateau, animation 2D & 3D, CG, compositing, FX, virtual production.
Filmographie : La sonate de Andrew Desmond, Falcon Lake de Charlotte Le bon, publicités lego, Bri de Jeremie Guez
- LUX est un laboratoire de post-production numérique fondé en 2021 autour de notre étalonneur et directeur artistique résident Fabien Pascal.Situé en plein coeur de Paris, nos équipes créatives et techniques suivront vos projets de longs-métrages, séries et publicités depuis leurs phases de développement jusqu’à la livraison de vos masters, tout en vous assurant un workflow optimum et une sécurité maximale.
Filmographie : Kompromat de Jérôme Salle, StarWars Eclipse de Quantic Dream, Presencias de Luis Mandoki, Falcon Lake de Charlotte le Bon, Les trois mousquetaires de Martin Bourboulon, Bri de Jeremie Guez
Cyril Le Pesant
Cyril Le Pesant a rejoint Gaumont en 2020 en tant que nouveau Directeur Animation & Familles à Paris. Cyril Le Pesant travaille en collaboration avec les équipes aux États-Unis sur le sourcing d’IP, les coproductions, le développement et la production, en se concentrant principalement sur la gestion du studio basé à Paris. Précédemment, Cyril a été cofondateur et directeur général de KNIGHTWORKS, un studio de production, d’animation et de création basé à Paris. Depuis les débuts de KNIGHTWORKS en 2009, Cyril s’est associé à une longue liste de clients prestigieux et a produit des séries, films et documentaires animés.
Umaru Emballo
Après une expérience de 15 ans dans la création et production d’image de synthèse à travers différents formats: films, série, VFX, vidéo mapping et VR. L’ancien directeur de création associé du studio parisien KNIGHTWORKS rejoint SPooN, société innovante qui produit des personnages interactifs.
Toujours cherchant à pousser plus loin les innovations créatives et techniques, Umaru construit avec l’équipe SPooN, le liant entre les techniques d’animations et de story telling avec les intelligences artificielles et l’interaction humain-machine.
Virginie Bourdin
The Art of Direction (AOD) est un studio de development visuel specialise dans le cinema fiction et d’animation. Nous nous dédions a la creation d’idées originales et innovantes principalement pour le design de production, les effets visuels et le marketing.
En rassemblant des équipes de talents dédies aux spécificités de chaque projet, nous produisons les concepts pour des films tels que Captain Marvel, Jurassic World, Assassins Creed, Red Notice, The School for good and Evil, etc…
The Art of Direction a été lancé en 2015 par Virginie Bourdin, ancienne directrice artistique VFX chez MPC Film London, où elle a créé le premier poste de concept artist de VFX et le département artistique VFX en 2003 qu’elle a dirigée pendant presque 10 ans. Avec une compréhension approfondie du processus créatif, elle a aidé de nombreux réalisateurs, superviseurs VFX et producteurs à gagner des pitchs et à développer leur vision artistique.
Bastien Chauvet
Passionné par les effets spéciaux depuis l’enfance, il fonde une association de théâtre et de cinéma à 16 ans, puis intègre l’école Georges Méliès dont il sort diplômé en 2005.
Christian Guillon l’engage chez l’EST pour plusieurs films, dont son premier tournage sur Astérix 3. Il collabore ensuite avec Mikros et Def(2)shoot où Franck Malmin lui offre sa première supervision en 2008. S’en suit plusieurs autres, en VFX et animation ( Océan de J.Perrin, Un homme et son Chien de F.Huster, Switez de K.Polak)
Il crée ensuite « La Cour des Miracles », spécialisée dans l’imitation 2D en 3D. (Moustique, Cigale et Cambriole de C.Babouche).
Oscillant entre Live et Animation il collabore avec Zodiak Kids, Europa (PlayGround de Olivier Schneider et Pascal Sid, Tycoon de L.Letterier, Valerian de L.Besson), ou Mikros Animation (Sherlock Gnomes by John Stevenson).
Il rejoint ensuite Weta Fx sur Rampage et Mortal Engine.
De retour en France, il prend la direction technique et visuel de Ellipse Animation (Smurf – the serie, Belfort & Lupin), puis collabore avec SupaMonks et WatchNext Media.
Il entre chez MPC Paris en Juillet 2021.
En parallèle de ses activités de production, il réintègre l’école Georges Méliès en tant que professeur, où il enseigne depuis 10 ans.
Romain Cheminade
Co-fondateur et Président de dark matters
Fort de plus de 15 ans d’expérience internationale dans l’industrie du divertissement et du cinéma, Romain a mis son talent et son énergie au service de nombreux projets innovants et prestigieux, de la conception à la livraison. Romain a travaillé sur un large éventail de projets impressionnants : des animations spectaculaires pour les parcs Disney où il se concentrait sur les effets spéciaux, à l’application de son expertise en effets visuels In-camera en travaillant sur des films majeurs au Royaume-Uni et aux États-Unis en collaboration avec des partenaires tels que Lux Machina, Industrial Light & Magic, Epic Games, Netflix.
Son expertise technique, opérationnelle et managériale lui a permis d’obtenir des résultats reconnus et valorisés dans les industries du divertissement et du cinéma. Véritable passionné, Romain a toujours innové, mêlant technologie et créativité, pour offrir au public un divertissement visuellement époustouflant.
Romain a rassemblé une équipe de vétérans possédant des décennies d’expertise dans le secteur pour créer dark matters, un campus de production offrant des plateaux de tournages et espaces supports, ainsi que des services allant de la previsualisation aux décors virtuels sur écrans LED.
Doug Chiang
Doug Chiang a débuté sa carrière en tant qu’animateur en stop motion sur la série télévisée Pee Wee’s Playhouse. Après avoir fréquenté l’UCLA Film School, il devient réalisateur de spot publicitaires pour Rhythm and Hues avant de rejoindre en 1991 George Lucas pour devenir directeur créatif chez ILM (Industrial Light & Magic).
Dans les années 90, il intervient comme directeur artistique des effets visuels sur plusieurs films inconiques tels que Terminator 2, Forrest Gump, The Mask ou Jumanji.
En 2004, Doug Chiang crée son propre studio Ice Blink Studios. En 2006, il s’associe avec la Walt Disney Company et Robert Zemeckis pour fonder un studio digital nouvelle génération, Image Movers Digital, dont il devient Executive President. Pendant cette période, il collabore sur plusieurs films de Robert Zemeckis (The Polar Express ; Beowulf ; A Christmas Carol) comme Production Designer.
Doug Chiang revient chez Lucasfilm en 2013 et il en est aujourd’hui le vice-président et directeur exécutif de la création. Il supervise les conceptions de la franchise Star Wars, y compris les films, les parcs à thème, les jeux et les nouveaux médias. Il assure également la direction artistique des séries tv The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka et Skeleton Crew. Il vient récemment de collaborer avec Robert Zemeckis sur le film Pinocchio.
Doug Chiang a remporté de nombreux prix, dont un Oscar®, 2 BAFTA, deux Clio Awards, un VES Award et un Art Directors Guild Award.
Eric De Wulf
Eric De Wulf est un créateur d’effets spéciaux et est surtout connu pour son travail sur I Kill Giants (2017), Mandy (2018) et Iron Sky (2019).
Eric a commencé sa carrière il y a environ 30 ans. En 1999, il fonde Caramba Decor/SFX, une société de scénographie, de construction de décors et d’effets spéciaux pour l’industrie cinématographique. En 2013, il crée WULF-FX qui se concentre principalement sur la création d’effets spéciaux. Au fil des ans, il a acquis une vaste expérience dans les domaines de l’animatronique, de la pyrotechnie, des effets élémentaires, de la fabrication d’accessoires, des effets mécaniques, des modèles réduits et miniatures et de la conception.
Mr DINH TRI DUNG
Directeur – Maya Academy of Advanced Cinematics (MAAC)
M. DUNG, Dinh Tri est un véritable éducateur dans le domaine de la conception multimédia, des effets visuels, de l’animation et de l’art du jeu avec plus de 15 ans d’expérience. Avec la franchise indienne, il a créé son 1er collège multimédia à Hochiminh City en 2007 et s’est étendu à un réseau de 6 centres de formation avec 5 000 étudiants inscrits.
En 2019, il a introduit le modèle d’éducation en franchise de VFX, Animation, Game Art Design au Vietnam et a créé la première académie du genre dans le pays. M. Dung est très actif avec le principal directeur de studio VFX-Animation au Vietnam dans la formation d’une association plutôt jeune de VFX, de vendeurs d’animation dans le pays et a une grande ambition de construire la forte industrie de la post-production au Vietnam dans les temps à venir.
Éric Gandois (Storyboard artist)
Après des études en Arts Appliqués (ENSAMAA) et en cinéma d’animation (CFT Gobelins), quelques stages
(Cryo/Ellipse animation/Disney studios Montreuil), pubs et court-métrages, ce n’est qu’en rencontrant le réalisateur Philippe Haïm qu’il fut engagé pour faire le storyboard de son premier long-métrage Les Dalton.
Après plusieurs collaborations avec Europacorp, notamment « Jack et la mécanique du cœur », Luc besson fera appel à lui pour « Lucy « (plus gros succès français au box-office mondial) et surtout « Valérian et la cité des mille planètes » dont il fera l’intégralité du storyboard.
En 2014 il réalise son premier court-métrage « Eve », un film de science-fiction tourné en 3D stéréoscopique qui fera le tour du monde.
Ces dernières années, Éric Gandois est devenu l’un des Artistes Storyboarder français les plus prolifiques, s’essayant à tous les genres du cinéma (Animation, action, comédie, historique, science-fiction, horreur, etc…) et avec plus de 50 long-métrages et séries au compteur :
Les Enfants de Timpelbach et Le Petit Spirou (Nicolas Bary) , Taxi 5 & Les Kaïras (Franck Gastambide), Demain tout commence et Mon Inconnue (Hugo Gélin), Brick Mansions et Transporter Refuelled (Camille Delamarre), Minion Mayhem (Pierre Coffin), La Mécanique du coeur et une sirène à Paris (Mathieu Malzieu), Super-Héros Malgré-lui et Comment je suis devenu Super-Héros (Philippe Lacheau), les séries Versailles, les sauvages, Notre-Dame la part du feu, Lupin…OSS117, Tirailleurs, Comment je suis devenu Super-Héros, Balle perdue 2, Etc…
A venir le prochain film de Philippe Lacheau, Luc Besson, et Jacques Audiard.
www.eric-gandois.com/
www.instagram.com/ericgandois_storyboard/
www.imdb.com/name/nm1651546/
TAN HOANG
PDG – VTC Académie
M. Tan Hoang est actuellement PDG de VTC Academy – le principal établissement d’enseignement du Vietnam en animation 3D et en art du jeu. VTC Academy accueille plus de 3500 étudiants par an, dans les 3 plus grandes villes du Vietnam : Hanoi, Da Nang et Ho Chi Minh. VTC Academy est également le partenaire exclusif de RUBIKA en Asie du Sud-Est. Les étudiants diplômés de la VTC Academy ont travaillé sur de grands projets, notamment des trilogies de suites de Star Wars, des séries Marvel et des titres de jeux triple-A.
M. Tan Hoang est actuellement PDG de VTC Academy – le principal établissement d’enseignement du Vietnam en animation 3D et en art du jeu. VTC Academy accueille plus de 3500 étudiants par an, dans les 3 plus grandes villes du Vietnam : Hanoi, Da Nang et Ho Chi Minh. VTC Academy est également le partenaire exclusif de RUBIKA en Asie du Sud-Est. Les étudiants diplômés de la VTC Academy ont travaillé sur de grands projets, notamment des trilogies de suites de Star Wars, des séries Marvel et des titres de jeux triple-A.
Xavier Roy
Xavier Roy est un producteur exécutif français. Au sein de la société Froggie Production, il produit depuis plus de vingt ans des tournages en France pour des films et séries TV étrangères, principalement pour des studios américains et anglais.
Il est actuellement en préparation d’une série américaine bénéficiant du bonus VFX du Crédit d’Impôt International.
Jérôme Monceaux
Jérôme Monceaux est un expert mondialement reconnu dans le secteur de la robotique autonome, interactive et sociale, il est ingénieur, multi-entrepreneur, co fondateur d’Aldebaran et co-concepteur des robots Pepper, Nao et Romeo.
Jérôme Monceaux devient ensuite vice-président en charge des dimensions créative et technologique chez SoftBank Il porte la vision de l’entreprise, développe l’architecture logicielle et coordonne les 300 ingénieurs sur la création de Pepper et son déploiement au Japon en un temps record, en lien direct avec Masayoshi Son (CEO Softbank) et Terry Gou (CEO Foxconn).
En 2015, il a fondé Spoon, une entreprise qui crée des personnages interactifs appelés Spoonies. Ces personnages numériques nous accompagnent dans différents domaines de la vie tels que les espaces culturels, les villes ou encore les voitures et les smartphones, apportant du service et de la magie dans notre vie quotidienne. Il a récemment créé la société.
Enchanted Tools, qui vise à captiver le monde en apportant un sentiment d’enchantement à l’innovation technologique.
Enchanted Tools a dévoilé son premier prototype, Miroki, le 29 novembre à Paris. Miroki est un robot personnage développé en moins d’un an par une équipe composée de 50 collaborateurs qui entend révolutionner la robotique.
Le robot apportera une innovation majeure dans la logistique sociale et commencera par être utilisé dans le secteur de la santé, notamment à l’hôpital.
Alexis Perrin
Rumble Fish est une société de production créée par Alexis Perrin, ex-responsable de production chez BUF (Thor, The Grandmaster, Nymphomaniac, L’Odyssée de Pi) et ancien fondateur de Logical Pictures (Revenge, Incident in a Ghostland, Swallow).
En 2022, Alexis a produit VESPER CHRONICLES, un conte de science-fiction écrit et réalisé par Kristina Buozyte et Bruno Samper, qui a été distribué par Condor en France. Rumble Fish a aussi co-produit SALOUM de Jean Luc Herbulot, sélectionné à Toronto (« Midnight Madness »); ou encore le film australien BLAZE de Del Kathryn Barton, qui a fait sa première à Tribeca.
Les autres crédits de Rumble Fish incluent FACE A LA NUIT de Wi Ding Ho (Platform Award au TIFF 2018 ; Grand Prix du Jury au Festival de Beaune) et BLOOD MACHINES de Seth Ickerman.
Hoang Quan Nguyen
Quan était un musicien à succès et un producteur de films avec 15 ans d’expérience créative. Il était un musicien et compositeur bien connu avant de passer de nombreuses années à travailler pour OgilvyOne Vietnam et DigiPencil/Pencil Group en tant que directeur de contenu. En 2018, il fonde ProductionQ en partenariat avec le réalisateur Tran Huu Tan. Ses trois thrillers et films d’horreur, Chuyen Ma Gan Nha (Les histoires d’horreur vietnamiennes), le film d’horreur le plus rentable au Vietnam, et Bac Kim Thang (Home Sweet Home) qui a été sélectionné officiellement par le BIFF 2019, et Rung The Mang (Survive ) ont été produits efficacement et constamment par lui sous le toit de ProductionQ. Il travaille actuellement sur la prochaine version 2023 de The Village.
Bruno Samper
Après avoir étudié les arts plastiques et la sémiotique, Bruno fonde en 1998 le magazine multimédia en ligne « Panoplie.org » et explore avec de nombreux artistes invités les nouvelles possibilités offertes par un médium encore balbutiant : la narration interactive.
En 2001, « Panoplie.org » devient « Panoplie studio », une société qui développe des interfaces numériques et des productions multimédia. Le studio a acquis une solide réputation et a reçu de nombreux prix pour son travail. Parallèlement, il développe également des fictions interactives, des jeux et des concepts d’univers persistants en ligne. Ainsi, en 2002, Bruno a conçu « Society », le premier jeu vidéo multijoueur acquis par l’institution française « Fonds National d’Art Contemporain ».
En 2018, Bruno a créé une expérience narrative en réalité augmentée « Enter the room » pour le Comité international de la Croix-Rouge, qui a participé à de nombreux festivals, dont le Siggraph, et a été primé de nombreuses fois.
En parallèle, Bruno travaille également avec Kristina Buozyte sur des productions cinématographiques :
En 2008, il est coscénariste du film » La collectionneuse « , une coproduction franco-lituanienne.
En 2012, il est à la fois coauteur et directeur créatif du film « Vanishing Waves » (qui a remporté 24 prix internationaux, dont le Méliès d’Or).
En 2014, il est coscénariste et coréalisateur du court-métrage “Knell” pour l’anthologie fantastique américaine « ABC’s of Death 2 ».
En 2022, il est coscénariste et coréalisateur du film » Vesper Chronicles « .
Laurens EHRMANN – Senior VFX Supervisor | Founder The Yard
Harry BARDAK – VFX Supervisor | Head of VFX @ THE YARD
Fabian Nowak – Head of FX dept
THE YARD est une entreprise française fondée en 2014 par Laurens Ehrmann et spécialisée dans les services d’effets spéciaux numériques fournis aux producteurs de films pour le cinéma et les plateformes de diffusion épisodique. Nos équipes développent outils et talents pour apporter une expertise créative qui répond aux exigences du marché national et international.
BAD CLAY / AIOI STUDIOS
Bad Clay Studio est un studio boutique vietnamien d’effets visuels pour les longs métrages, la télévision et d’autres médias. Le Studio a été fondé en 2013 et basé à Ho Chi Minh Ville. Le studio est depuis devenu l’un des principaux studios d’effets visuels cinématographiques du Vietnam, avec des crédits sur plus de 30 longs métrages vietnamiens, ainsi qu’un partenaire d’externalisation pour des studios internationaux.
Le studio est dirigé par l’artiste VFX franco-vietnamien vétéran Thierry Nguyen, qui possède 20 ans d’expérience dans les industries VFX britanniques, françaises et asiatiques. Il vise à continuer à soutenir la success story croissante du Vietnam en développant et en trouvant des talents locaux et en faisant de Bad Clay l’un des studios les plus polyvalents et professionnels d’Asie du Sud-Est.
En 2022, BadClay s’est associé à d’autres studios au Vietnam et en Corée pour créer AIOI Studios, un studio d’effets visuels et d’animation à part entière, capable de fournir un pipeline de production complet de bout en bout. AIOI commencera à développer et à produire sa propre I.P. contenu avec des projets locaux à mondiaux.
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